23 juin 2022

Olympic Location, 100% local, est le premier loueur indépendant du territoire provençal et le nouveau partenaire de l’AVCA. Avec 12 agences et 1500 véhicules, Olympic Location propose toute une gamme de solutions de location de voitures, minibus et utilitaires à destination des particuliers et professionnels. Une aubaine et un véritable soutien logistique pour le club. Stéphane Soto, engagé depuis quelques années maintenant dans le process de l’éco-responsabilité avec la diminution des véhicules drastiques et diesel au sein de son parc, apporte également la même exigence et la même expertise à l’AVCA qu’il est heureux d’accompagner dans cette saison exceptionnelle.

Stéphane, qu’est-ce qui vous amène à soutenir le club de l’AVCA ?
Plusieurs choses ! Tout d’abord mon amitié et mon admiration pour Jean-Daniel Beurnier, qui préside aux destinées de l’AVCA, un homme rare. Mais aussi la reconnaissance de notre entreprise pour un club qui porte haut les couleurs de la Provence. Et enfin, nous sommes heureux d’associer notre image à ces coureurs, parmi les meilleurs de France., en DN1.

Quel regard portez-vous sur la discipline et sur l’AVCA (ses exigences, son attraction populaire, …) ?
A titre personnel, j’ai toujours été passionné par le vélo. J’ai regardé depuis tout petit le Tour de France, effaré par les performances de ces athlètes hors normes. Je me suis nourri de la légende du Tour, de ses grimpeurs, comme de ses sprinteurs. Des souvenirs inoubliables de ces moments durant lesquels je trépignais devant ma TV !!!
L’AVCA nourrit de grandes ambitions, un club propre, bien staffé, et avec de magnifiques sportifs. Nous sommes heureux de voir des résultats 2022 extrêmement prometteurs !

La saison s’annonce historique en termes de résultats à l’AVCA. Vous vous attendiez à une telle déferlante de performances ?
Sincèrement oui. Je connais le Président. Un sportif, un gagneur, un endurant. Il traite ses affaires comme un coureur hors normes, avec talent, courage et abnégation. Les résultats du club sont au diapason, avec une structure déjà bien dimensionnée.

Quels sont les objectifs recherchés par Olympic Location à travers son engagement dans le cyclisme ?
Nous sommes simplement heureux de participer à cette belle aventure, d’associer notre nom à une structure saine et prometteuse. Visiblement, nous avons bien fait !

Comment voyez-vous la suite de votre aventure avec l’AVCA ?
Oh très simplement, telle que nous l’avons débutée aux côtés du club, en mettant nos moyens à sa disposition. Nous sommes très fiers de ce partenariat et de la confiance qui nous est faite par les dirigeants de l’AVCA en acceptant d’associer son image à la nôtre. Nous sommes donc encore, je l’espère, pour longtemps à ses côtés !