7 mars 2016

Circuit des 4 Cantons / Elite :

Présent dans la première échappée de la journée, Odrian Champossin et Alexis Dulin ont animé la course. Mais les conditions météorologiques désastreuses épuisent les hommes de tête. Dans le final, 15 hommes reviennent de l’arrière. Plus frais, ils font exploser le groupe de tête. Nos deux Aixois terminent au courage (28ème et 32ème).

Ronde de Montauroux / 1,2,3,J :

Dès le premier tour, une vingtaine de coureurs prennent le large. On y retrouve Thomas Navarro, Grégoire Tarride et Robin Meyer. Sur le circuit final, 4 hommes se détachent dont Robin Meyer. Sous l’impulsion de l’Aixois, l’échappée voit son avance augmenter. Dans la dernière bosse, Robin fait son effort. Il distance ses compagnons. Mais dans les ultimes hectomètres, un VTTiste professionnel de l’équipe BMC revient sur notre jeune Espoir et le devance sur la ligne. Quatrième au Jean Masse, second à Montauroux, beau début de saison pour Robin !

Sisteron / 2,3,J :

Très belle course collective de notre équipe réserve sur la course de Sisteron. Théo Matonti, Colin Menc Molina, Audric Janin et Jérémy Pannetier se sont retrouvés tour à tour au sein de l’échappée. Les deux derniers ont tenté dans le final de faire la différence, sans succès. Au final, Audric se classe 7ème et Jérémy 10ème.

La Garde / Cadets :

Première course de la l’année pour nos cadets. Sébastien Distefano prend la 19ème lors de cette arrivée au sprint. Yannis termine également au sein du peloton.