La semaine dernière, lors de l’assemblée générale, Jean-Louis Catelas a tenu l’habituel discours relatif à sa fonction de président de l’AVCA. Il a notamment souligné, avec justesse et clarté, la bonne saison des « Vert et Noir » autant sur le terrain sportif que lors de nos multiples organisations. Il a remercié tous les intervenants bénévoles et salariés pour leur implication tout au long de l’année. Enfin, Jean-Louis Catelas a également exprimé son choix de ne pas se représenter à la présidence du club.

Les récompensés :

Fleur Skrivan (cyclosportive), Sébastien Di Stefano (jeune), Hugo Brun (réserve), Florent Castellarnau (élite) et Mr et Mme Schmitz (bénévoles).

Élection des nouveaux membres du conseil d’administration :

Fleur SKRIVAN, Alain BONNET, Céline LEBAS, Pierre BADUEL, Myriam BAVEREL, Jérémy PANNETIER

Lundi soir, lors du premier conseil d’administration post AG, les membres du bureau ont tenu à saluer l’engagement et le travail fourni par Jean-Louis Catelas lors de son mandat. Un chaleureux hommage lui a été rendu par les membres historiques du bureau.

Le vote pour le nouveau président s’est soldé par une unanimité en faveur de Jean-Daniel Beurnier. Félix Granon reste légitiment le premier vice-président tandis que Crespi converse le poste de trésorier.

Jean-Daniel Beurnier, nouveau président de l'AVCA

Jean-Daniel Beurnier, nouveau président de l’AVCA