TEAM DELKO MARSEILLE PROVENCE KTM / AVC AIX EN PROVENCE : En route pour l’avenir !

Dans le cadre d’un vaste projet de développement du cyclisme en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Team Delko Marseille-Provence KTM et l’AVC Aix-en-Provence vont prochainement parapher une convention  de partenariat.

Dès lors, l’emblématique club provençal, qui évolue en DN1 deviendra officiellement structure privilégiée de formation pour le compte du Team Delko-Marseille Provence KTM au niveau national, en collaboration avec les clubs phares de la région, notamment le Vélo-Club La Pomme-Marseille (DN 3) et Martigues Sports Cyclisme (DN2).

Chaque entité gardera ses prérogatives, ses couleurs et sa spécificité. Les deux structures conduiront cependant une politique sportive concertée et conjuguée, afin de faciliter la détection, la progression et l’éclosion des meilleurs coureurs issus du Sud de la France et plus particulièrement de la région PACA.

Pour rappel, l’AVC Aix-en-Provence a servi notamment de tremplin à Julien El Farès, Quentin Pacher Benjamin Giraud (Delko Marseille-Provence KTM), Thomas Lebas (Kinan), Pim Ligthart (Roompot), Anthony Maldonado (Auber), Christophe Laporte,  Anthony Perez (Cofidis) et Thomas Rostollan (Armée de Terre).