Bollène - 2.3.J :

Kévin Catta Sekkiou monte sur la deuxième marche du podium. Dans l’échappée, on retrouvait également Hugo Martin. Il termine 5ème. À noter que le classement des rushs a été remporté par Aymeric Boulanger.

Circuito del Porto (Italie) – 1.2 :

Cette course italienne était une excellente préparation pour les prochaines échéances qui attendent l’équipe Elite. Avec plus de 45km/h de moyenne durant 4 heures, les « vert et noir » ont peaufiné leur forme avant la troisième manche de Coupe de France DN1, un contre-la-montre par équipes en Vendée.

Mont d’Orb - 2.3.J :

Nouvelle 5ème place d’Hugo Martin, il termine devant son coéquipier Aymeric Boulanger (12ème).

Berre - Pass Cyclisme :

Jean-Luc Castaldo revient bien avec une 4ème place à Berre.

Salies-Oloron-Larrau - 2.3.J :

Collection de places d’honneur ce weekend pour les Aixois. Johan Delalaire termine également 5ème.

Mareuil Verteillac - Internationale Espoirs :

Bon weekend pour les Espoirs du club. Sur la première étape, ils n’ont rien pu faire face à la domination des Vendée U. Le deuxième jour, lors du contre-la-montre par équipes, le groupe a parfaitement réagi en prenant une encourageante troisième place. L’après-midi, la performance est venue par l’intermédiaire de Dylan Maldonado, avec une seconde place lors du sprint massif. Enfin, le dernier jour n’a pas changé la donne. Au classement général, beau tir groupé avec les 9ème, 10ème, 11ème et 12ème positions occupées par les « vert et noir ».

Photos de Fleuriau :