6 décembre 2016

L’AVCA a réussi une nouvelle fois son pari : réunir tous les sympathisants du club autour d’une belle fête du vélo. Vous étiez plus de 140 participants lors de la course du Handicap. La vingtaine d’équipes au départ a pu en découdre avec le fort vent d’Est. Lancée à plus de 60km/h vers Pélissanne, le retour sur Eguilles a fait la différence. Vent de face, les meilleurs ont pu creuser les écarts.

Au scratch, c’est Clément, le surprenant fils de Jean-Marc Ferry, qui l’emporte en solitaire. Pas encore dans la catégorie Minimes, il a lâché ses coéquipiers sur le chemin du retour. Il termine avec quelques mètres d’avance sur le groupe Juniors d’Adrien Benezet et de Sébastien Distefano. Au temps, c’est Yoann Barbas qui réalise le meilleur chrono en 50 minutes et 32 secondes.

Franc succès également pour la paella avec quasiment 100 convives. Après la remise des récompenses lors de l’apéro, Jean-Louis Catelas a invité tout le monde à se restaurer. Pour clôturer cette belle journée, la tombola a animé la fin du repas. La chance a souri aux membres de l’AVCA avec notamment, des lots pour Raymond Michel, les Martinez père et fils, Antoine Crespi et Richard Grizel !!

Un grand merci aux bénévoles et à tous les participants pour cette belle journée.

Classement Handicap 2016