14 octobre 2015

Odrian Champossin arrive à l’AVC Aix pour franchir un cap. Son potentiel est indéniable. Il a prouvé par ses résultats en cyclo-cross et sa saison 2015 sur route qu’il avait les capacités pour briller chez les Elites. Ses principales qualités, une vitesse de pointe impressionnante et un équilibre à toute épreuve. Il sera une carte maîtresse de l’effectif 2016 lors des sprints massifs.

Comment te sens-tu après ta saison ? 

Je vais bien, je m’occupe en travaillant un peu et en allant voir ma famille et mes amis. Cela me permet de ne pas m’ennuyer. J’ai terminé ma saison aux 4 Jours des As. J’avais préparé cette course mais je pense être passé à côté (il termine tout de même 2ème de la dernière étape). Maintenant, je suis complètement tourné vers 2016 et l’AVC Aix.

Pourquoi avoir choisi l’AVC Aix ?

J’ai tout de suite adhéré au discours de Jean-Michel Bourgouin, le manager. Il m’a proposé un programme de courses alléchant et il m’a expliqué mon rôle dans l’effectif. Je sais qu’il me fait confiance et c’est très important pour moi. La proximité avec mon domicile était aussi un argument. Je voulais garder cette stabilité.

Quelles sont tes ambitions pour 2016 ?

J’espère passer un cap et gagner des courses ! Et bien évidemment, j’aiderai l’équipe au maximum. Je rêve également de revêtir le maillot de l’équipe de France.